Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-22T16:14:37+01:00

make up/maquillage

Publié par Marie.chic

salut à tous et à toutes aujourd'hui je vais vous parlez de 4 boutiques de cosmétiques que j'affectionne tout particulièrement.

-kiko

-make up story's              (je les est placer du moins chers au plus chers.)

-yves rocher

-sephora

mais il y a deux boutiques sur les quatre que je préfére,kiko et sephora.

kiko car se n'est pas chers et de très bonne qualité.

Et sephora qui est très chers mais les produits sont d'excellentes qualités est il y a plusieurs marcs de cosmétiques très connue et donc plusieurs choix.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog